Abi project

Les effets connus de la cigarette électronique sur le corps

La cigarette électronique compte aujourd’hui de plus en plus d’adeptes chez les jeunes. Ceci, grâce à un certain nombre d’avantages qu’elle offre. Même s’il y a quelques effets sur le corps, bon nombre des fumeurs passent à ce type de cigarette. En effet, il est considéré comme un moyen de se débarrasser du tabac. Les cigarettes électroniques peuvent être achetées sur internet, car de nombreux spécialistes se présentent en ligne pour la vente du produit.

E-cigarette, pourquoi la choisir ?

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus prisées par les personnes pour de nombreuses bonnes raisons. Déjà, plusieurs fumeurs de tabac prennent du poids en utilisant ce produit. Comme vous le savez tous, le tabac est dangereux pour la santé de l’utilisateur. En effet, l’electronic cigarette pourra être un moyen efficace pour l’arrêt du tabac. Son utilisation vous permettra par ailleurs de surpasser certaines mauvaises habitudes lorsque vous fumiez la cigarette classique. Les questions de sécurité et de toxicité concernant les e-liquides, font aussi que les gens se tournent souvent vers les cigarettes électroniques. Les prix varient cependant en fonction du modèle.

Quelques effets de la cigarette électronique dans l’organisme

Malgré les nombreux avantages que procure la cigarette électronique, l’on constate quelquefois quelques effets sur la santé ou le corps du vapoteur. En effet, d’après certaines études réalisées par des chercheurs, la vapeur de la cigarette électronique peut générer des conséquences sur la santé. Ainsi, les différents liquides aromatisés conçus pour ce type de cigarette ont été testés par des équipes universitaires aux États-Unis. Elles ont conclu que certains arômes comme les bonbons de la cannelle, pudding à la banane et le tabac mentholé sont mauvais pour les poumons. N’hésitez pas à consulter d’autres dossiers pour découvrir quelques effets secondaires du produit.

Sante

  1. 14 Déc. 2018Un jacuzzi est vite rentabilisé par rapport à votre santé578